Qui êtes-vous ?

dimanche 11 avril 2010

premiers essais photographiques


Il y a quelques semaines, j'étais désespérée devant mes photos de vacances ... alors j'ai décidé de casser mon cochon pour m'acheter un appareil réflex numérique.
Après une pêche aux renseignements dans tous les sens (internet, amis, gros distributeur hi-fi vidéo et petit photographe de quartier), j'ai craqué pour le Canon EOS 550 D.

Et maintenant, je le découvre ... et le rode, en l'embarquant dans mes sorties quotidiennes.
Aujourd'hui, c'était la balade " des montagnes russes" de P. Corajoud.


Le point de départ: le terminus de la ligne 2


petite descente en toboggan pour commencer ... ça s'annonce moins dur que prévu!




Dans les escaliers urbains, il y a toujours des tags ...



Comme c'est le printemps, j' ai croisé de jolies fleurs !


Mais je n'étais pas seule pour cette balade, les animaux aussi étaient de sortie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire