Qui êtes-vous ?

dimanche 11 avril 2010

les havres de paix que j'ai découvert

Les balades de P. Corajoud permettent de découvrir des endroits insolites de notre ville ... j'adore !!
Imaginerions-nous avoir des vignes à 2 pas de l'hôpital de l'enfance, juste avant d'arriver à un très sérieux terrain de pétanque ? ... ou encore de paisibles surfaces privées, juste au dessus de la place du tunnel?

les quelques pieds de vignes, non loin de l'hôpital de l'enfance

Le très sérieux terrain de pétanque de Montetan!


Avant de descendre par les escaliers du petit château ...

et à la fin des escaliers du petit château ... qu'est-ce que j'aimerais y habiter! tout y était si paisible; j'avais l'impression d'être dans une petite bourgade de la france profonde avec cette rue en pavé et cette verdure.

Arrivée à la rue centrale, après les célèbres escaliers des petites roches de la rue mercerie, je suis rentrée ... la faim et les travaux du Rotillon (bousculant le cheminement des montagnes russes) ont eu raison de moi.
La fin de la balade sera pour une autre fois... un autre dimanche ensoleillé mais sans bise, j'espère!


Toutes les photos ont été prises avec les modes automatiques (tout automatique ou portrait ou paysage) sans aucune modifications ... C'est le début!
Vivement que les cours de photo commencent pour que je puisse voir un meilleur rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire