Qui êtes-vous ?

dimanche 25 avril 2010

les 20kms de Lausanne

Samedi 24 Avril, Lausanne s'est transformée en capitale des joggeurs ... comme chaque année, aux premiers jours de soleil, c'est les 20 kms!
Premier rendez-vous des fous de course à pied!

encore une fois! Ils étaient nombreux au départ!!!

J'y ai rejoint une amie, pour encourager d'autres ... malheureusement, dur dur de voir tout le monde parmi cette foule!

les ambitieux d' 1h30 ... pas si mal classés à l'arrivée!

L'ambiance de cette course est vraiment à part! Se déroulant un samedi, la foule se masse, tout le long du parcours, qui sillonne la ville de Lausanne (avec ses nombreuses montées et descentes) pour encourager amis et inconnus.

les enfants au bord de la route, encouragent et participent à leur manière à la course!

Les prochaines grandes manifestations sportives: le triathlon de Lausanne, fin Août, et le marathon, en Octobre.
Pour le triathlon, je serais de la partie, en équipe,à vélo ... et pour le marathon, j'aimerais pouvoir m'inscrire au semi ... mais pour ça, il faudra que je tienne mes entrainements de course tout au long de l'été ... pas évident avec la chaleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire